Blog gratuit-annuaire.com
Image default
Commerce et Economie

Comment optimiser sa Publicité sur Lieu de Vente (PLV) avec des gonflables publicitaires ?

Pour une communication efficace, le style gonflable est devenu une stratégie assez intéressante pour attirer le grand public. Outils modernes, attrayants et très visibles, ils vous permettent de vous distinguer des affiches et panneaux classiques. Les gonflables publicitaires laissent découvrir le côté pratique et personnalisable d’une stratégie markéting. Comment les utiliser pour optimiser sa PLV ? On en parle.

Utiliser une Publicité sur Lieu de Vente (PLV) gonflable

Éléments stratégiques dans la communication pour la promotion d’un événement ou d’un produit, les PLV offrent des possibilités de personnalisation très variées. C’est une technique de communication qui s’adresse directement au consommateur sur le lieu de vente. L’objectif est de miser sur la diversité des supports pour attirer un maximum de prospects et les faire décider pour un achat.

Pour la rendre plus efficace, vous devrez opter pour une solution gonflable. Quelques indicatifs sur http://plv-gonflable.com vous permettront d’opter pour le style gonflable à appliquer à votre PLV afin de convertir plusieurs prospects en clients. Ces gonflables sont applicables sur une GMS (grande et moyenne surface), GSB (grande surface de bricolage), GSA (grande surface alimentaire), GSS (grande surface spécialisée). Il est aussi déclinable en boutique, en magasin ou en grande distribution.

Utiliser une structure ventilée pour optimiser sa visibilité

Ce sont des formes de gonflable qui utilisent un puissant ventilateur. Ce dernier leur permet de s’élever dans les airs pour plus de visibilité ; il est donc idéal pour se faire remarquer à l’extérieur de votre stand. Elles sont légères, animées et offrent des déclinaisons très variées pour ainsi retenir l’attention des prospects. Vous trouverez le skydancer, des tentes gonflables, des montgolfières, etc.

Le skydancer

gonflables publicitaires

Ce gonflable publicitaire se montre incontournable pour les grands espaces. Installé haut devant votre stand, il égaie votre publicité par ses mouvements anarchiques dans l’air et lui donne une tendance dynamique. Il donne de la joie et permet d’attirer plus facilement les regards vers votre lieu de vente. Il permet de baliser l’espace. Il est idéal pour susciter la curiosité et l’intérêt des passants pendant les animations commerciales ou les salons.

La montgolfière auto-ventilée

Ce gonflable publicitaire permet de marquer facilement les évènements spéciaux et les périodes promotionnelles. Posé au sol, il est très efficace. La montgolfière auto-ventilée est imposante par sa taille et les différents messages que vous y inscrirez. Le rapport qualité-prix est très intéressant.

Les tentes gonflables

Utiliser les tentes gonflables est une manière très esthétique de passer un message sur son point de vente. Elles sont pratiques, résistantes (fabriquées en PVC) et capables de supporter les intempéries. C’est donc un support de communication multifonction. Pour les foires et les expositions culturelles, ce type de gonflable permettra de marquer efficacement les esprits.

Utiliser les structures non ventilées pour améliorer l’expérience en magasin

Elles constituent une alternative intéressante aux structures ventilées à l’intérieur du stand. Vous trouverez les mascottes ou les packagings en bouteille géante de soda, alcool, champagne, vin, cochon et gonflable. Elles sont donc aussi déclinables en packaging alimentaire de fruit et légume, pack de bière, bocal, entremets, bouteille de vin ou de lait.

Pour plus de visibilité, certains gonflables publicitaires sont en version carton de lessive, tube de dentifrice, de paquet, cartouche de colle, pot, sachet et en boîte. La diversité des formes permet l’adaptation même aux grandes marques et marques internationales.

A lire aussi

Comment choisir son matériel agricole

Journal

À la recherche d’un habitat atypique ? Optez pour une maison container !

Franck

Les métiers en lien avec le droit du transport

Franck

Les types de serrure d’un coffre fort

Christophe

Choix de la bonne formation professionnelle pour devenir un bon dirigeant

Laurent

Que peut apporter une alarme maison ?

Christophe

Raff Military Textile, habillement et équipements militaires

A.Borgia

Boulangerie-pâtisserie : bien choisir son équipement de froid

Claude

Comment concevoir efficacement un espace de coworking ?

administrateur