Blog gratuit-annuaire.com
Image default
Divers

Location de mobilier design pour un mariage

Tous les futurs mariés aspirent à marquer d’une pierre blanche le jour de la célébration de leur union. Il faut que tout soit parfait, et ce dans les moindres détails: la décoration, l’ambiance et bien sûr, les mobiliers. Ce dernier point contribue à la réussite des festivités pour rester dans le thème. Dans ce cas, la location de mobiliers est la meilleure solution pour avoir accès à un large choix de personnalisation: mariage champêtre, oriental ou vintage, vous avez une panoplie de choix, libre à vous d’en décider.

Location de meubles pour le style champêtre

Très tendance ces dernières années, le style campagnard et paysan inspire de plus en plus les wedding planner ainsi que les mariés. Pour vous qui choisissez une décoration de mariage bohème, être original et garder des tons neutres sont à prioriser. Les chaises blanches napoléon rentrent bien dans le thème champêtre, vous en trouverez chez location mobilière design. Les meubles en rotin sont aussi en vogue actuellement, pensez-y! Enfin, n’oubliez pas de passer les commandes des fleurs et autres articles décoratifs pour que l’ensemble forme un tout harmonieux.

Pour le style oriental

Beaucoup de couples se sont inspirés du conte des mille et une nuits pour célébrer leur mariage, vous pouvez en faire autant grâce à la location de mobilier design. Vous pouvez louer par exemple une amariya, un élément typique de mariage maghrébin, à lui seul, l’ambiance sera déjà d’un cran supérieur dans le style oriental. La location de fauteuils baroques ou de poufs marocains pourrait aussi se faire pour toujours garder cette touche orientale. Ensuite, vous pouvez orner l’ensemble avec un tapis persan et quelques accessoires de décoration comme les lanternes de style oriental ou le chandelier. L’orient s’invite chez vous en deux temps trois mouvements.

Le style vintage à souhait

Toujours dans cette quête d’originalité, le style rétro est aussi très tendance de nos jours. Pourquoi pas s’offrir un trône royal en or ou en argent et devenir littéralement roi et reine du jour? Vous pouvez vous accorder un mariage majestueux en louant ces meubles chez location de mobiliers design. Ces chaises à eux seules permettront de marquer le ton royal que vous souhaitez. Toujours dans cette optique de mariage vintage, une méridienne fera très bien aussi l’affaire, un meuble d’époque très jolie à voir. Voyagez dans le temps et vivez les années 50 comme vous y étiez en ornant la salle d’articles d’époque. Vous allez vivre un mariage original et inoubliable.

A lire aussi

Les 6 raisons les plus fréquentes de divorce

Nathalie

Les principales étapes à savoir pour l’installation d’une fontaine à eau

Fabien

Conseils pour bien choisir son zafu

sophie

Trouver le sac à langer parfait

sophie

Le tote bag avec logo : un produit publicitaire moderne

Yohan

Tout savoir sur la Carpe koï

sophie

École de commerce à Marseille

sophie

La restauration : quels emballages utiliser pour les aliments à emporter ?

sophie

Choisissez le sac avec logo, l’objet écologique utile et réutilisable

Fabien