Blog gratuit-annuaire.com
Image default
Loisirs et Divertissements

Playmobil pirates : lequel fera plaisir à votre enfant ?

Depuis qu’ils ont débarqué sur le marché dans les années 60, les Playmobil sont toujours largement prisés par les enfants. Et désormais, ils se déclinent dans de nombreuses gammes qui peuvent parfois vous perdre. Alors si vous hésitez dans votre choix de Playmobil pirates, voici quelques conseils.  

Playmobil pirates : à l’abordage ! 

Dans la famille des Playmobil pirates, on retrouve tout d’abord l’incontournable bateau de pirates. Entièrement en plastique, il conviendra à des enfants qui auront au minimum trois ans car il possède de petites pièces qui peuvent présenter un danger si elles sont mises à la bouche. On pense par exemple au pistolet, à la boussole mais également, à la longue-vue. De 33 cm de long, il est peuplé par un capitaine de bord et un subalterne qui se lancent dans la chasse au trésor. Durant leur aventure, ils pourront propulser des boulets de canon pour vaincre l’ennemi. Petite astuce concernant ce jouet, il faut savoir que vous pourrez rajouter un moteur à l’arrière qui devra être acheté séparément. Ainsi, c’est une embarcation qui sera capable de voguer sur l’eau du bain de votre enfant pour de joyeuses parties de rigolade en perspective. 

Le fort des pirates 

Mais dans la famille Playmobil pirates, on trouve également le fort des pirates. Ici, c’est la transcription fidèle des dessins animés Super 4 et votre enfant pourra donc retrouver les principaux acteurs que sont Ruby, Gene, Étincelle et Alex. Assez grand, il faudra de préférence prévoir beaucoup de place pour pouvoir l’accueillir dans la chambre. Par ailleurs, il faut savoir que c’est un jeu qui convient de préférence à des enfants de plus de quatre ans dans la mesure où le fort est entièrement à construire et à monter soi-même. C’est donc un parfait exercice d’assemblage pour les petits. Enfin, au niveau des accessoires, nous retrouvons bien évidemment l’épée, le canon mais également, une torche pour partir à l’aventure de la chasse au trésor. 

A lire aussi

Réaliser un vidéoclip professionnel dans l’Oise

Franck

Christophe Ambre, le mentaliste-magicien qui ravira vos convives

A.Borgia

Robe de mariée: comment bien choisir son style?

A.Borgia

Gorges de l’Ardèche en canoë

sophie

Choisissez soigneusement votre vaisselle pour un repas de fête

sophie

Le parc de jeux d’intérieur pour passer de bons moments en famille

Claude

De quelle façon imaginer une Bucket List?

A.Borgia

Comment améliorer sa gestion du stress ?

Franck

Le meilleur pour un amour de chien

Franck