Blog gratuit-annuaire.com
Image default
Immobilier

Les avantages d’une caution de loyer en Suisse pour les bailleurs

La conception de l’offre de cautionnement de GoCaution ne répond pas uniquement aux besoins des locataires. L’entreprise a également tenu compte des besoins des bailleurs. Découvrez sans plus attendre l’avantage que GoCaution offre aux bailleurs.

Des frais de gestion à moindre coût

GoCaution propose des services entièrement en ligne tout en étant fiable. En optant pour ses services, vous pouvez donc réduire vos frais de gestion à moindre coût.

Évaluation des locataires

Actuellement, personne n’est à l’abri de problèmes financiers. Avant de fournir un acte de cautionnement, nous devons effectuer une évaluation de solvabilité du locataire. Cet examen constitue donc une sécurité supplémentaire pour vous, car, en tant qu’entreprise privée de cautionnement, nous ne pouvons pas nous permettre de cautionner une personne qui n’est pas solvable.

Une couverture constante

L’acte de cautionnement entre vos mains dure durant toute la durée du contrat de location. En cas de non-paiement de la prime annuelle, nous ne suspendons pas votre couverture. Votre protection est donc garantie tout au long de la durée de la location.

Un virement garanti

En cas de sinistre, vous n’avez qu’à envoyer l’acte de cautionnement et un décompte final dument signé par les deux parties. Le certificat de cautionnement constitue votre garantie de paiement. Après avoir reçu votre demande, nous étudierons le dossier et nous effectuerons le virement bancaire de la somme dans un délai maximum de 5 jours.

Un service sinistre

L’argent est souvent source de conflits. En cas de litige, nous vous garantissons une intervention, en tant que médiateur. Rien ne vaut une solution amiable et nous mettrons en œuvre toutes nos compétences et expériences afin de trouver une solution pour régler la situation. En procédant ainsi, vous ne dépensez pas de frais supplémentaires.

Octroi d’un logement beaucoup plus rapide

Le fait de constituer un dépôt de loyer bancaire traditionnel demande beaucoup plus de temps et des frais de dossier supplémentaires. De plus, cette solution n’est ni avantageuse pour le locataire, ni le bailleur. À la fin du contrat de bail, pour libérer la caution de loyer en Suisse, le bailleur et le locataire doivent suivre une procédure bien définie. Au plus tôt, la caution ne sera libérée que dans 10 jours.

En optant pour nos services, la caution de loyer en Suisse sera libérée au plus tard dans les 5 jours qui suivent la réception de la demande. De plus, tout s’effectue en ligne, vous n’avez donc pas besoin de vous déplacer, nous offrons un service rapide, fiable et sécurisé.

A lire aussi

Les agences immobilières sont-elles incontournables pour vendre un bien ?

Claude

L’attractivité de Saint-Malo, un plus pour l’immobilier

Journal

Héritage familial : rénover et vendre une vieille ferme

Franck

Devenir investisseur immobilier sur la Côte d’Azur : un projet rentable

sophie

Pourquoi louer à Marcq-en-baroeul ?

Franck

Immocitiz : Quels sont les avantages de la loi pinel ?

Yohan

L’isolation du sous-sol par le plafond

sophie

Maison conteneur : les possibilités

Franck

Comment choisir son programme immobilier ?

Journal