Blog gratuit-annuaire.com
Image default
Loisirs et Divertissements

Trois idées pour se détendre entre copines samedi prochain

Le mois de novembre est toujours un passage stressant pour la plupart d’entre nous. Le passage à l’heure d’hiver, les journées qui raccourcissent, le froid qui tombe sont autant de facteurs qui favorisent le spleen de l’hiver. Mais cette année, il n’est pas question de se laisser abattre et il est temps de prendre le taureau par les cornes. Samedi prochain, c’est journée détente pour se ressourcer une bonne fois pour toutes.

Un soin en institut de beauté

Se faire bichonner un peu a beaucoup d’avantages à bien des égards. Pour commencer, ça remonte le moral et ça redonne de l’estime de soi. C’est le moment de prendre un rendez-vous dans un institut de beauté à proximité de chez vous. Faites une manucure, une épilation pour avoir la peau toute douce, un soin du visage pour défatiguer vos traits ou encore un bon massage pour vous détendre.

Une journée au spa

Là encore, les bienfaits de l’eau sur le corps et le moral ont été démontrés à de nombreuses reprises. C’est le moment d’aller passer un petit moment au spa. Commencez par une séance d’aquagym pour bouger. Ensuite, allez vous détendre dans les bains à remous et massez vos muscles avec les jets hydromassants. Ensuite, éliminez les toxines par la sudation en allant au sauna ou au hammam. Enfin, allez profiter d’une petite sieste sur une chaise longue.

Un brunch avec des copines

Vous cherchez une idée de sortie avec les copines. C’est le moment de laisser les enfants au centre aéré et de réserver dans l’un des meilleurs restaurants qui proposent un brunch le samedi. Un brunch, c’est la contraction entre breakfast et lunch. C’est un buffet qui mélange des préparations salées et sucrées. C’est idéal quand on a fait la fête la veille et que l’on sort doucement de sa grasse matinée. Vous serez accueillies avec une coupe de champagne et pourrez profiter d’un moment privilégié entre copines.

A lire aussi

Souvenirs d’enfance : mes vacances au Touquet

Franck

Le parc de jeux d’intérieur pour passer de bons moments en famille

Claude

Playmobil pirates : lequel fera plaisir à votre enfant ?

Journal

Choisissez soigneusement votre vaisselle pour un repas de fête

sophie

Mentalisme et perceptionnisme pour subjuguer vos convives

A.Borgia

Comment améliorer sa gestion du stress ?

Franck

Choisir un thème pour les fêtes d’enfants

sophie

Fête d’anniversaire géante sur Bayonne !

Franck

Gorges de l’Ardèche en canoë

sophie