Blog gratuit-annuaire.com
Image default
Loisirs et Divertissements mode Sante et Beaute

Le meilleur pour un amour de chien

Lui c’est mon chouchou, je vous présente Marcus. Un petit bichon Maltais de 7 ans. Et depuis presque 7 ans je lui voue un amour sans faille !

Il faut dire que ce chien a été présent dans ma vie dans des situations compliquées. Notamment lorsque mon fiancé m’a quitté, il y a 2 ans, pour repartir avec une de ses ex. Enfin bref, heureusement que j’avais Marcus. On a lié une relation vraiment particulière à ce moment là. Si bien que je ne lui refusais plus rien 😉

Alors pour satisfaire les moindres besoins de ce petit être (que je pourrais considérer comme mon fils, si si !) et bien on teste tout ce qui se fait en accessoires pour chien paris.

 

De nombreuses boutiques

La concurrence est forte dans ce secteur. Des boutiques physiques aux rayons des supermarchés, même certains vétérinaires s’y mettent et la profusion d’articles ne manque pas. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses pour gâter notre petits compagnons à quatre pattes. Mais là où j’ai trouvé toutes mes folies, c’est au salon de coiffure et de beauté pour chien (et chat d’ailleurs) Dog in the City à Paris 4e. Depuis cette belle découverte, j’en Marcus faire des coupes et une toilette de temps en temps.

 

Des accessoires en veux-tu en voilà

A peu près partout où il y a des accessoires pour animaux, on trouve des pulls, des t-shirts, des manteaux et même des lunettes de soleil ! Je vous jure que mon Marcus est vraiment trop chou avec ça sur le nez.

Bref, je pourrais en parler des heures mais je suis vraiment fan de ces articles. Au début, j’avais juste besoin d’un “big bag”, un grand sac quoi, pour transporter Marcus en métro. Il était hors de question qu’il ne marche parterre dans les allées du métro de la capitale. Les gens ne font pas attention, on lui a déjà marché dessus ! 

Et puis avec l’hiver qui approche, mon dernier craquage était ce manteau en simili cuir noir. Absolument adorable, non ? Allé, je vous laisse, il me réclame…  😉

A lire aussi

L’extraction dentaire, une mauvaise expérience ?

Franck

Tirer profit de tous les avantages d’une mutuelle santé

Laurent

Choisissez soigneusement votre vaisselle pour un repas de fête

sophie

Cosmétique à la propolis, une solution miracle ?

Claude

Vacances de Noël et garde d’enfant

Franck

CBD pour huiles essentielles ou sodas rafraîchissants

A.Borgia

Réaliser un vidéoclip professionnel dans l’Oise

Franck

Astuces pour s’éclaircir les cheveux naturellement

Nathalie

Zoom sur les extensions de cils

sophie