Blog gratuit-annuaire.com
Image default
Sante et Beaute

S’initier au yoga à Fribourg

Cette association à but non lucratif encadre des moniteurs de yoga qui acceptent d’être rémunérés librement, par simple donation des participants à leurs cours: une manière positive de retrouver les fondements philosophiques de cette pratique, qui attribue une grande valeur aux principes de confiance et de don de soi. Le tarif théorique est communiqué, mais après chacun est libre de le revoir à la hausse ou à la baisse, en fonction de ses moyens financiers.

Yogafree est une association qui offre dans les divers cantons romands, grâce à un portail web, des cours de yoga proposés par des professeurs qualifiés et accessibles à chacun, du fait que les enseignants se se voient rétribués au bon vouloir des élèves.

Ce qui cause ce beau succès est sans doute la latitude totale dont jouissent les élèves. Ils bénéficient également de la liberté de tester différents genres de yoga à Fribourg, afin de sélectionner celui qui correspond le mieux à leurs aspirations.

Les participants respectent les règles du jeu
Premièrement car peu nombreux sont les élèves qui ont envie d’escroquer leur enseignant en yoga. Surtout si celui-ci leur dispense des enseignements de qualité et s’il leur accorde de surcroît une confiance intégrale pour sa rémunération.
Puis les élèves se montrent d’autant plus généreux, qu’on leur concède la possibilité de l’être. Recevoir une facture n’encourage pas vraiment à verser plus que ce qui est demandé!

La rémunération libre des leçons de yoga dans le canton de Fribourg

Vous l’aurez compris, cela incarne la sagesse originelle du yoga. C’est ainsi que le yoga s’est popularisé depuis des siècles. C’est pour cette cause que Yogafree Suisse voue autant de poids à la liberté pour chaque élève de payer son maître selon son budget.

L’opportunité de suivre les cours au moment où on le veut
A Fribourg et concrètement, Yogafree permet de donner accès au yoga à tous les budgets, contribue à créer de nouveaux débouchés et, ce qui est sans doute encore plus intéressant, change notre rapport à l’argent.

Participer à un cours de yoga à Fribourg

Le yoga nous apprend l’apaisement. Dès lors, pour quelle raison ceux qui en dispensent l’enseignement ne lâcheraient-ils pas aussi la maîtrise de leur rémunération pour tout bêtement accorder leur confiance aux participants? Ne serait-ce que pour prendre conscience du fait qu’il est beaucoup plus agréable de vivre en confiance que de désirer tout contrôler…

Je débute dans l’enseignement du yoga
Vous débutez dans l’enseignement du yoga? Yogafree existe pour vous aider. Nous mettons tout en place pour faire fondre drastiquement vos tâches administratives et contribuer à vous faire connaître par les futurs participants à vos cours de yoga.

Une approche originale dont le but est d’une part d’offrir au plus grand nombre de participer à des cours de yoga, et d’autre part de permettre à des enseignants en yoga de transmettre leurs connaissances à un plus grand nombre d’élèves sans s’encombrer de démarches administratives rigides et en toute souplesse: tout en restant indépendant, chaque professeur profite d’un soutien publicitaire efficace.

A lire aussi

Astuces pour s’éclaircir les cheveux naturellement

Nathalie

CBD : le cannabis thérapeutique

sophie

Ces phobies qui peuvent nous empoisonner la vie

Journal

Ce qu’il faut savoir concernant la Méditation

sophie

Pourquoi se faire poser une couronne dentaire ?

Franck

L’hypnose est-elle efficace pour cesser de fumer ?

Yohan

Astuces pour avoir la pêche

Laurent

Les avantages de l’ostéopathie pendant la grossesse

Franck

Epilation au laser : mon retour après 24 mois

Franck